Concours Laura

Publié le

Il y a 1 mois,  Loloharibo lançait un petit concours pour les 10 ans de sa fille. Le principe : réaliser une page à notre convenance en utilisant l'une des photos de sa fille, en noir & blanc ou en sépia. Laura étant tellement photogénique, comme résister à cet appel de page !

Voici donc la page que j'ai réalisé avec la toute nouvelle collection Crate Paper Bliss (acheté chez La Fée du Scrap). Des papiers et des chipboards à tomber qui se prêtait totalement à une page girly !

               


Comme je poste un peu tardivement mon article, vous vous en doutez bien que les résutats sont tombés ! Bon je n'ai pas gagné ... mais c'est pas bien grave, car je suis vraiment contente de la page que j'ai réalisé ! Et puis, j'avais en face de moi des candidates redoutables !! Et ayant vu pratiquement toutes les pages, je me doute que pour la petite Laura le chois n'a pas dû être simple !

Aussi, je tenais à féliciter les deux grandes gagnantes : Karinette (Page en format 30x30)  et Creathela (Page en format A4). Bravo les filles !!!  Continuez à nous éblouir ainsi !!

Et puis, je voulais remercier Loloharibo pour nous avoir proposé ce petit concours sympathique et convivial !! Ainsi que pour sa gentillesse de tous les jours. Merci à toi !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était l'un de mes coups de coeurs, j'adore les couleurs et l'harmonie qui s'en dégage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est très jolie, sur que le choix n'a pas du être simple pour la miss!! en tous les cas contente de l'avoir vue en vraie et de t'avoir rencontré!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore à toi Nini.<br /> Pour ta participation, une page magnifique.<br /> Et trop contente de t'avoir connu.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page !<br /> j'aime beaucoup ton choix de papiers ...<br /> tres girly comme tu dis et moi j'aime !<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre