Mini RoadTrip au Soleil

Publié le

Voici donc ma toute première réa pour la Fée du Scrap avec le kit page du mois d'Août. Je suis partie sur un mini album pour changer des pages que j'ai fait dernièrement et franchement, ça m'a fait un bien fou !!! J'ai repris des photos qui datent un peu (été 2007) mais c'est très sympa de se replonger ainsi dans les souvenirs de vacances.

Côté kit, j'ai pratiquement tout utilisé, à part 1 bazill et 2 imprimés que j'ai préféré mettre de côté pour faire une page plus tard. Et puis, j'ai rajouté quelques fleurs, boutons et rubans.

En espérant que ce mini album vous plaira !










Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est superbe: y a pas d'autres mots tout en simplicité et sobriété, comme j'aime !!!<br /> Continues comme ça c'est génial !!<br /> <br /> Bisous bisous Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est EXCELLENT ton mini !!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres joli pour l'avoir vu en vrai ...<br /> ces papiers sont à tomber ...je les adore !<br /> contente de t'avoir rencontrer dimanche chez lolo  !<br /> je file me balader un peu sur ton blog<br /> a bientôt ange<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouhaa ... que de belles idées, tout est parfaitement réussi. Je suis tombée sur ton blog par hasard et le hasard fait bien les choses !<br /> D'ou te viennes toutes ses idées ??!! j'adore le scrapbooking mais j'ai un frein, ma crétivité, peur de ne pas l'être assez et de copier les idées des autres ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore et vos photos sont top!!<br /> bises et à bientôt alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre