Cartes

Publié le

Comme beaucoup je crois, je suis franchement à la bourre cette année (pour changer ! lol) dans l'envoi de mes voeux. Aussi, j'ai voulu faire quelque chose de simple car après tout, ce qui compte c'est le message au dos de la carte, non ? Et du coup, j'ai profité de cette occasion pour utiliser les papiers qui me restaient de l'année dernière.

Matériel utilisé :
- Papiers : bazill, American Craft, October Afternoon
- Tampon Florileges Design et Kaiser
- Divers : strass, ficelle, rubans, feutres Marvy

P1040910 P1040912

P1040914 P1040916

P1040917 P1040920

P1040921 P1040922

P1040924 
 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ahhhhhhhh les voilà les fameuses..................LOL  elles sont très jolies!!!!<br /> ravie de t'avoir revu, à bientôt!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces petites cartes.<br /> Dit on fait un petit tour de rond point,lol!!!!!!!!<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> simples mais pourtant trés classe, j'aime, et puis au pire tu les gardent pour l'année prochaine et comme cela tu seras en avance, c'est pas génial.????? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as assuré, elles sont superbes !!! Et comme tu dis c'est l'intention qui compte !!! En ce qui me concerne, aucune inspiration pour des cartes que je voulais simples et vite faites, du coup, je<br /> n'ai rien fait du tout !!!! Je vais m'y prendre plus tôt cette année hi hi hi !!! Bravo à toi, les destinataires seront tous comblés. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont simples mais très jolie.<br /> Bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre