Mini Zen

Publié le

Voici un mini que j'ai terminé depuis un petit moment et pour lequel également, à cause des fêtes de Noël, je n'avais pas pris le temps de le mettre sur mon blog. Réalisé à partir du kit page de septembre de la Fée du Scrap, j'ai profité des papiers aux motifs chinois pour faire ce min album sur un moment de détente lors d'un massage au Club Med Spa des  Maldives. Quand on rentre dans cet endroit, tout y est zen, calme... c'est un pur bonheur et un moment rien que pour soi !

Place aux photos :

P1040901
P1040903P1040904P1040905P1040906P1040907P1040908
Matériel utilisé :
- Kit page de septembre " Fee du Scrap"
- Encre Versamark et poudre Ranger noire, tampons Kesi'Art
- Fleurs noires découpées à la Cricut, Bind it all

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne l'avais pas vu, eh bien le résultat est superbe, et les papiers sont bien utilisés. SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement samedi ...<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au hasard de mes ballades, je tombe parfois sur des petites merveilles. Et c'est la cas avec ton mini que je trouve superbe. Le choix des papiers et des photos est très judicieux.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton mini est vraiment magnifique ... rempli de zenitude ;-)<br /> Les papiers sont sublimes, tout comme tes photos ... bref, j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahou, il est superbe, quelles jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre