Marius 14 mois

Publié le

Il y a quelques semaines maintenant, Karinette a lancé sur son blog un petit concours pour les 2 ans de son petit garçon Marius. On avait toute une galerie de photos dans lequel il nous fallait choisir une ou plusieurs photos à scrapper. Seule consigne : faire une page au format paysage 30 x 15 cm.

La collection de papiers ainsi que la photo m'ont bien inspirée. Et scrapper ce format est un vrai plaisir que je vais certainement renouveler. Voici donc ma page.

Pour information, Karine a mis en place sur son blog un sondage grâce auquel on peut voter pour nos 3 pages préférées. Alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil car les pages réalisées sont toutes simplement magnifiques !


MARIUS 14 mois

Matériel utilisé :

Papiers : Kaisercraft collection Rewind, bazill blanc
Embellissements : boutons Basic Grey et Américan craft, médaille Kaisercraft, corde de récupération
Alphabets : Américan craft et Rayher
Divers : fleurs, brads, oeillets, flippettes, rubans, trombone, perles de lune, Glossy accent
Tampons : Florileges Design, Kesi'art

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ta version !!!!!<br /> superbe<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, ma petite Nini, j'ai reçu un message de ta newsletter, miracle !!!!<br /> Je viens de suite laisser un petit mot pour te féliciter de ton travail "acharné et nocturne" .... pour rendre ta copie dans les temps .... cela aurait été dommage que tu ne fasses pas partie de ce<br /> mini de "choc" ....<br /> Je vais remonter dans le temps pour découvrir les merveilles que je n'ai pas vues ....<br /> Gros bisous et merci encore pour ton accueil chez toi ...<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page est vraiment très belle tout plein de détails comme j'aime<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo nini, ta page est superbe, j'ai voté pour toi; Voila une belle manière de posséder un album très, très original. bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique participation, ta page est superbe ! Je l'avais vu sur le blog de Karinette sans savoir que c'était toi..... Beau travail !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre