Finale du Tournoi de la Fée

Publié le

L'aventure a commencé il y a 3 mois maintenant et je n'aurais jamais cru en m'inscrivant, que j'arriverais jusqu'en final ! Mais voilà c'est fait !!! Les petites étoiles ont voté la semaine dernière et je n'en reviens toujours pas ! Me voici donc repartie dans la mise en page, le découpage et le collage pour ce 9è et tout dernier tour :

"Pluton, planète marginale, n'est plus considéré en tant que planète depuis Août 2006. Toutefois, sa période de rotation sidérale (cad une journée sur Pluton) est de 6 jours 9 heures et 18 minutes. Il faudra donc mettre sur votre page 6 rubans, 9 boutons et 18 fleurs"

Pour ce sujet, je suis partie sur des papiers assez fleuris et surtout très colorés de la collection June de Basic Grey, ce qui change vraiment de mes habitudes ! Du coup, j'avoue avoir été un peu perdue au départ dans ma mise en page mais finalement, j'ai opté pour quelque chose d'assez simple. C'est vrai qu'avec 18 fleurs, c'était pas non plus évident de les placer pour ne pas surcharger l'ensemble. Mais bon, voilà une page de plus à mettre dans mon album et j'en suis vraiment ravie ! D'autant que cette fois ci, pas de photo d'enfants mais une de moi et mon amie que je connais depuis maintenant 10 ans !! Mon dieu que le temps passe vite !!!

Alors place à la photo en espérant qu'elle vous plaira :





Encore un grand merci pour vos commentaires toujours aussi gentils et si plaisants à lire !


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ta page est vraiment très belle avec toutes ces fleurs
Répondre
L
Je decouvre ton blog et c'est n régal pour les yeux. Pas étonnée que tu soit en final de ton tournoi.bonne continuationbiz
Répondre
C
Absente du net depuis plusieurs semaines, je viens te mettre un petit mot pour te réconforter ... tu devais forcément être déçue lors des résultats, si près du but mais je t'assure que tu nous as fait rêver depuis le début de l'aventure, nombreuses étaient derrière toi, à te soutenir, cela reste qu'un jeu, et les goûts et les couleurs, c'est très subjectif, comme le style du jury par exemple lors du vote ?? Mais cela a permis de se rencontrer, donc, c'est que du bonheur !!! Fais toi une pause bien méritée car les "nuits" ont été courtes pour rendre sa copie chaque semaine !!!!!Mais, nous attendons "nos friandises" pour la rentrée !!Bises et à bientôt !! Carole/caco
Répondre
S
Coucou NINI, bravo pour ton superbe parcours, 2ème c'est bien aussi et je pense que tu seras gâtée par lydie.<br /> gros gros bisous, bonnes vacances si tu pars...
Répondre
M
Un très beau parcours j'avais fort à faire et la partie etait loin d'être gagnéebravo "madame nini"bises mimi
Répondre