Tournoi Intergalactique : Résultat !

Publié le

Eh bien voilà, après un repos bien mérité, car il faut bien avouer que mes nuits ont été courtes durant ce tournoi, je poste enfin un message pour vous annoncer les résultats, même si plusieurs d'entre vous les connaissent déjà !!!

Je finis donc 2ème de ce grand tournoi organisé par La Fée du Scrap !

Je suis vraiment TRÈS TRÈS TRÈS contente et pas du tout déçue de terminer à cette place car on était quand même une centaine au tout début ! Et quand je me suis inscrite, je pensais vraiment pas arriver sur la 2è marche du podium. Et puis Mimilasteff, la grande gagnante, a été une adversaire de taille ! Donc aucun regret et que du bonheur !!! Car outre les challenges, j'ai fait la connaissance de formidables scrappeuses aux talents variés et encore mieux, j'ai lié amitié avec certaines !! C'est d'ailleurs ce qui a fait tout le charme de ce tournoi : le papotage en ligne et en dehors, se creuser la tête face à des sujets étonnants, se dépasser et essayer de donner le meilleur de soi.

Je tenais une nouvelle fois à remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'ont soutenu et encouragé tout au long de ce tournoi : merci pour vos commentaires si touchant qui me poussent à continuer ! Je vais sans doute me répéter mais ça fait chaud au coeur toute cette gentillesse et cette spontanéité ! Alors un grand Merci à vous !!!! Et un Merci particulier à Lydie et à ses petites étoiles de la Dt !!!!!

Un tournoi se termine et un autre commence.... Eh oui, Lydie n'avait vraiment pas envie de nous laisser tranquille pendant ces vacances d'été ! Du coup, elle nous a concocté le Jeu de l'été sur le thème du BAC avec un matière à travailler chaque semaine : le français, la géographie, les mathématiques, l'anglais, les arts plastiques et la philosophie. Bon, je suis arrivée en retard pour le sujet de français, mais celles qui me connaissent n'en seront pas étonnées !! Quant au sujet de géographie, je ne suis pas sûre de rendre la copie car je pars en vacances. Mais j'essayerais à mon retour de rattraper le retard ayant fait le plein de belles images !

En attendant, je vous fais voir le faire-part que j'ai réalisé pour le baptème de mon neveu Guéwen. J'ai repris des chutes de papier, quelques tampons, et voilà le tour est joué !



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo pour ta 2eme place !!!!et bravo aussi pour cette si jolie carte toute douce bises
Répondre
S
Un grand bravo pour ton parcours dans le tournoi, que du bonheur pour nous de voir tes jolies pages les unes après les autres ! Quant à ton faire-part, il est absolument ravissant, j'aime beaucoup sa douceur ! Bises.
Répondre
K
Coucou ma petite virginie, alors toujours pas de nouvelles de ton cadeau????????Je viens de lire ton petit (grand) mot et c'est vrai, que ce que l'on retient c'est la relation forte et le soutient entre scrapeuses, c'est comme une grande famille, c'est trop COOL.Alors tu as vu, je suis repartie pour un tour, mais cette fois sans stress car il n'y a pas d'élimination, OUF!!!!Gros bisous et bonnes vacances, au fait tu pars où?
Répondre