Cadeaux

Publié le

Eh bien voilà, les vacances sont terminées et la rentrée pointe le bout de son nez !! Finalement, contrairement à mon dernier post, je n'ai pas fait le Jeu de l'été de Lydie car j'ai voulu me détendre, faire le plein d'énergie et le plein de photos par la même occasion ! Mais j'ai suivi de près mes scropines que j'encourage de tout coeur (Karinette, Lolo, Val49...) pour cette dernière ligne droite ! Mais c'est vrai que la philo c'est quand même pas simple ! Résultat du tournoi début septembre, j'ai vraiment hâte d'y être !!

À la suite du Tournoi Intergalactique, je n'ai pas reçu la carte de Lydie avec mon prix à l'intérieur à cause d'un petit souci d'adresse. Snif ! Mais ce n'est pas bien grave car j'ai quand même su grâce au forum, ce que j'ai remporté pour ma seconde place :

 1 Atelier à la journée (d'une valeur de 55€) + 1 invitation à la DT pendant 6 mois avec le kit page

Vraiment je suis très contente et ravie de cette récompense !! Encore merci Lydie et Merci à tes petites étoiles pour ce tournoi si magique !

Et puis je n'allais pas oublier de remercier Lolo qui m'a gentillement envoyé une très belle carte faite maison avec des couleurs magnifiques pour me féliciter de mon parcours. Vraiment j'adore !!! T'es trop géniale !! Encore un grand merci pour ton amitié !




Je tenais également à m'excuser pour ma longue absence. 2 mois sans post c'est quand même long mais je reviens avec plein de projets en tête que je vais essayer de concrétiser rapidement pour vous les montrer. J'ai d'ailleurs récupéré le kit page du mois d'août chez Lydie, je suis en train de bosser dessus. Je peux juste vous dire que c'est un mini. J'espère qu'il vous plaira !

À très bientôt !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie cette carte reçu de Lolo, c'est bizarre je ne reçoie plus tes newsletters????Bisous 
Répondre
L
Bien contente qu'elle te plaise.Et hâte de voir ta merveille avec le kit.Biz lolo
Répondre
M
bravo, ravissant md
Répondre