Tournoi Intergalactique : Décollage pour le 1/2 finale

Publié le

Eh oui, je n'en reviens toujours pas ! La semaine dernière, les petites étoiles de Lydie ont fait leur choix et j'ai eu la chance de faire partie des 4 dernières de ce magnifique tournoi, riche en pages biensûr mais surtout en rencontres. C'est trop top et trop génial !!!

Nous voici donc partie avec Loloharibo, Mimilasteff et Coquelicot sur Neptune avec la consigne donnée par Aurore :

"Neptune possède 8 satellites donc il vous faudra utiliser sur votre page 8 papiers différents (papier de fond compris). Le reste étant à votre convenance".

Pour ce tour, je dois bien avouer que j'ai eu beaucoup de mal : j'ai pas arrêté de faire, refaire et défaire... ! Un vrai casse-tête auquel je n'avais pas fait face depuis bien longtemps. Et croyez moi, c'est loin d'être une pratique que j'affectionne ! Surtout quand on a un timing à respecter ! Mais bon, j'ai finalement réussi à finir et à poster ma page dans les temps avec une photo de ma filleule et son frère en pleine rigolade après une descente en luge.


Zoom sur les détails :





Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette pâge est très belle. Quelle est la marque des papiers ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour tes mots, ça me fait super plaisir ! Pour répondre à ta question, les papiers sont de la marque Kaiser Craft collection Spirograph. Comme c'est une collection de l'été dernier,<br /> je ne suis pas sûre que tu puisses la trouver partout. Essaies le site Scrapmalin ou bien Frantic Stamper. <br /> <br /> <br />
O
waou j'adore! bravo
Répondre
L
Une page vraiment magnifique! très fraiche!BisousLisa
Répondre
C
bon courage pour le suite!ta page est sublime
Répondre
F
coucou petite soeurje suis contente que tu ailles en finale et dire que tu n'y croignais pas c'est superbe la photo des enfants est vraiment bien. les petits sont rigolots le montage de la perfection !je te souhaite bonne chance il faut que tu gagnes bisous et à bientôtta grande soeur fabienne.
Répondre