Little Butterfly

Publié le

Enfin terminé et vraiment ravie du résultat !! Pour les 3 ans de ma filleule, j'avais envie de lui offrir un petit quelque chose qui resterait et qu'elle pourrait conserver et feuilleter plus tard. Bon pour le moment, je l'ai laissé aux bons soins de sa maman qui je crois était très contente également.

Voici donc un mini album papillon commencé lors d'une journée scrap chez Loloharibo. D'ailleurs, merci à elle pour m'avoir permis d'utiliser sa cuttlebug. Cette machine est sensationnelle !! J'ai une nouvelle fois utilisé les papiers et embellissements Crate Paper de la collection Bliss que vous pouvez retrouver ici. Je vais me répéter mais ils sont trop trop beaux et les travailler est un vrai plaisir !!! Il m'en reste d'ailleurs assez pour faire encore 1 ou 2 pages...

Mais pour le moment, place aux photos :










Et pour finir, je voulais dire un GRAND MERCI pour toutes celles qui prennent le temps de visiter mon blog et me laisser un petit message. C'est vraiment agréable de savoir que son travail plaît à d'autres personnes !!

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres joli projet tout en fraicheur !<br /> tu m'as fait decouvrir ces papiers ! que tu as tres bien su mettre en valeur !<br /> scrap-amitié<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres tres sympa !!! beau cadeau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, et les couleurs vont à ravir à c emini...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO C M A G N I F I Q U E  <br /> <br /> <br />
Répondre