Frère et Soeurs

Publié le

Me revoici avec une page dans un esprit un peu vintage. J'avais envie de faire plaisir à Jean Luc mon beau-frère en lui offrant cette page pour immortaliser ce moment avec ses deux soeurs. La photo a d'ailleurs été prise le jour du mariage de l'une d'elle et je les trouve tous les trois particulièrement beau et en harmonie. C'est important je trouve de garder en tête ses souvenirs et surtout de mettre en valeur grâce au Scrap les liens familiaux. La page est assez simple mais comme je voulais la mettre sous cadre, il ne fallait pas trop charger au niveau des embellissements.

Matériel utilisé :
- Papier bazzil couleur beige clair, Papiers imprimés Crate Paper collection Kate
- Embellissements : clé antique 7 Gypsies, rubans (organza, mousseline et Ric Rac 1/4 vert), brads divers
- Titre découpé à la Cricut et texte imprimé en couleur
- Tampon Heidi Swapp, Encre stazon marron, Distress Antique linen et Frayed burlap
- Colle Uhu et Tape runner, agrafes, Crop a dile



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour super blog sur un site j'ai lu que vous aviez acheté votre cricut au états unis pourriez vous m'envoyer le lien afin que je la commande car c'est hors de prix en france bon scrap et à bientot
Répondre