Fête de Laurent

Publié le

Bonjour bonjour !

J'ai profité d'un petit temps libre ce midi pour vous montrer les réalisations que j'avais fait par invité pour les 30 ans de Laurent au mois d'aout dernier :
- un carton avec le prénom de chaque invité pour le plan de table
- un sachet de M&M's personnalisés (jaune et bleu avec des messages dessus, l'un LAURENT 30 ANS, l'autre HAPPY BIRTHDAY)
- un bougie de décoration

Comme vous allez pouvoir le constater, tout y est décliné avec les mêmes papiers et dans les mêmes couleurs : le bleu turquoise et le jaune. Laurent étant du Var, j'ai voulu reprendre le thème de la mer et du soleil, si chers à son coeur !

































Je vous montre également le carton d'invitation de la fête surprise. Je me suis inspirée de la technique Waterfall et je voudrais d'ailleurs remercier Isabelle Norris qui m'a si gentillement envoyé les explications traduites en français.




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super sympa!!!!!! bravo
Répondre
I
très mignonne ta carte! mais tu voulais dire "firewall" ou "waterfall"?LOLencore bravoisa norris
Répondre