Les 30 ans de Laurent

Publié le

Eh bien voilà, je peux enfin vous révéler le grand projet sur lequel j'ai travaillé durant tout le mois de juillet. Le mot "Projet" est un bien grand mot car il s'agit en fait d'un album à l'attention de mon chéri Laurent. Eh oui, il a eu 30 ans le 31 Août dernier et avec sa maman on a décidé de lui organiser une petite fête surprise derrière son dos et ce, depuis le mois de Mars. Et au lieu d'acheter l'habituel livre d'Or, j'ai décidé d'en réaliser un moi même. Pour ce faire, je me suis inspirée d'un article publié dans le magazine Esprit Scrapooking du mois de juin/juillet/août. Petite parenthèse à tous ceux et celles qui souhaitent faire ce type de cadeau dans le dos de son mari, eh bien, c'est loin d'être évident ! Il faut sans cesse ranger le matériel et cacher l'album pour tout ressortir ensuite. Une vraie gymnastique ! Et encore, j'ai de la chance que Laurent ne fasse pas trop attention à ce qui traîne sur mon bureau. Bref, donc sur cet album, j'ai mis d'un côté des photos de lui, de sa famille et de nous deux, et de l'autre côté, se trouvent des petits battants pour écrire les petits mots lors de la fête. Voici donc le résultat.


L'album dans sa boîte



La couverture 



Page 1 et 2



Page 3 et 4



Page 5 et 6



Page 6 face cachée



Page 7 et 8



Page 9 et 10



Page 11 et 12



Page 13 et 14



Page 15 et 16



Page 17



Dernières pages












 

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je l'avais pas vu celui-là !!! superbe et quel travail... un bien beau cadeau !!!!
Répondre
A
SUPERBE, il a du être super content bravo
Répondre
M
grandiose, Virginie !!!
Répondre
S
il est très sympa cet album et sa forme très original !
Répondre
A
il est vraiment trop trop beau
Répondre