Carte robe

Publié le

Voici la petite carte que je vais envoyer aujourd'hui à ma cousine Amélie et qui a donné naissance à une petite fille mardi dernier répondant au doux prénom de Célia. Toutes mes félicitations au jeune papa et à la jeune maman !

J'ai trouvé le tuto ici si vous souhaitez en faire une sur le même modèle. Par contre, sur ma photo, le bazill rose foncé ressort rouge. Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est pas toujours évident d'avoir les mêmes couleurs surtout quand le temps est gris !


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel blog !!<br /> C'est MAGNIFIQUE ce que tu fais !! Félicitations cousine !!<br /> Merci encore pour ta petite carte lors de la naissance de Célia. Ca m'a vraiment fait plaisir...!!!<br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Très jolie et très originale, elle me plait bien cette petite carte !!!! Bises.
Répondre