Vide Grenier

Publié le

Bonjour à toutes !

Ce week end, j'ai fait un grand rangement dans mes affaires de scrap et je me suis décidée à revendre tout ce dont je ne me servais plus. Donc voici une première vague d'objets que je vous propose à la vente. Si vous êtes intéressées ou pour toute autre question, vous pouvez me contacter par mail.



1/ La Shapeboss incluant le coffret de rangement, 2 stylos de gaufrage, 1 jeu de pochoir (sur la photo) et un livret d'exemples



Elle est comme neuve, utilisée que 3 fois ! Valeur neuve : 40 Euros

À Vendre au prix de  27 Euros FDP inclus (dont 7 euros de FDP) soit 50 % d'économie !!




2/ Les jeux de pochoirs format 30,5 x 30,5 cm à utiliser avec la Shapeboss. Valeur neuve à l'unité : 17 Euros


* Le Pochoir Thème Baby : à vendre au prix de 5 Euros FDP inclus



* Le Pochoir Thème Vacances : à vendre au prix de 5 Euros FDP inclus



* Le Pochoir Thème Vins : à vendre au prix de 5 Euros FDP inclus







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article