Piscine

Publié le

Je viens enfin de terminer l'album pop up commencé il y a presqu'un an lors d'un atelier de Nath à la Crop de Lydie en décembre 2007. Je sais que ça fait un baille mais j'attendais de trouver les bonnes photos à utiliser. C'est un album aux couleurs vives qui convient tout à fait pour des photos d'enfants, donc j'en ai profité pour me garder un souvenir de cet après midi passé avec ma filleule et mon neveu à la piscine.






Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est beau ton mini, bien coloré comme j'aime!<br /> Bravo!
Répondre
S
Bonjour Virginie,Et oui c'est ta marraine qui regarde le travail que tu fais, et je trouve que tu fais de superbes choses. Gros bisous.A bientôt
Répondre
M
je viens de visiter ton blog ( j'ai trouvé l'adresse sur le forum de la fée ! ), et je trouve que ce que tu fais est très sympa - j'aime beaucoup - bon scrap
Répondre