Fournitures... à la folie !

Publié le

Pourquoi la folie ? Tout simplement parce que samedi dernier, au lieu d'aller au salon Créativa de Nantes, j'ai préféré faire un "petit" tour dans la boutique de Lydie la fée. Je voulais profiter des 15 % de reduction mais également assister aux démonstrations de kiki. D'ailleurs, un grand merci à elle pour sa patience et ses explications ! Comme beaucoup je pense, je n'ai pas pu résister à toutes ces nouveautés dont les collections Lemon Grass et Prudence de Crate Paper. J'ADORE TROP TROP TROP !!! Du coup, j'ai pris tout ce qui allait avec !! Et dans mon petit panier, qui se remplissait au fur et à mesure, j'ai rapporté chez moi plein d'autres choses : des superbes tampons florilèges, des chipboards, un album Scénic Route, des fleurs, des tampons Heidi Swapp, Hero Arts et Kesi'art, des alphabets !! On peut dire que je me suis lâchée cette fois côté fournitures ! Voici un petit aperçu :






Je suis en attente d'une commande faite sur le site de Fran (www.franticstamper.com) pour compléter toute cette jolie gamme de papiers. Donc dès que je la reçois, je me mets au travail pour vous montrer rapidement les minis que je pense réaliser avec.

En attendant, j'ai enfin reçu hier de mon gentil facteur, le kit Hibou de Prisca ! J'y ai jeté un oeil hier soir et après une journée de travail, c'est vraiment agéable de découvrir toutes ces belles choses !! Reste à trouver les photos et au boulot !!

Pour terminer, je tenais à vous dire un grand MERCI pour vos commentaires si gentils et si encourageant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben là on peut dire que tu t'es lachée !!!! j'en ai fait de même le WE dernier lors d'un atelier chez Lydie !!! difficile de résister ....
Répondre
S
Ahhhhhhhh, c'est donc toi qui a dévalisé la boutique !!!! On attend tes merveilles à présent ! Bises.
Répondre