Star Book

Publié le

Cet album en forme d'étoile est déjà très connu et ça fait longtemps que je voulais le faire. Eh bien aujourd'hui c'est chose faite ! Et franchement, c'est un vrai plaisir de le scrapper et le résultat est je ttrouve vraiment sympa. C'est un cadeau pour l'anniversaire d'un ami et j'espère que cela lui plaira autant que ça m'a plu de le réaliser.

Matériel utilisé
Papiers : Basic Grey collection Marrakech, Core Color
Tampons : Florilèges Design, Heidi Swapp, Kesi'Art
Embellissements : Ruban, Fleurs Prima, brads et stickers Basic Grey, Rub-on Kesi'Art, perles de pluie
Encres : Versacolor lapislazuli et Versafine deep lagoon











Et voilà ce que ça donne une fois l'album ouvert :

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette mini ... moi aussi il me plait bien, il est en attente depuis un certain temps, et à le revoir comme cela, cela redonne vraiment envie de me lancer dans sa réalisation ...  mais le temps me manque un peu avec tous ces projets !! Bravo à toi et bonne continuation dans tes réas ... CarolePS : ça y est je t'es mis dans mes blogs préférs !!! Te voilà fichée maintenant !!
Répondre
E
coucou me revoilà, je viens faire un petit tour sur ton blog car comme je te l'ai dit sur le forum j'ai beaucoup aimé ta page. E t là dès la première page je suis subjugé par ton mini il est magnifiqueet j'ADORRRRRE.seulement j'ai une petite question où est ce que je pourrais le patron pour la structure.ce serait cool car moi j'adore les minis.surtout continu en tout qu'a moi je met ton blog dasn mes favoris
Répondre
V
J'aime beaucoup les papiers, c'est très joli. J'ai vu ta page pour le tournoi de la fée, elle est très sympa, il faut se creuser la tête, hein ? moi aussi j'aimerais bien continuer un peu. Bonne chance à toi !
Répondre
N
Une pure merveille !!!!! bizzz
Répondre
B
Ravissant !!! de très beaux papiers et moi aussi j'adore cette structure !!! j'en ai fait un ya qq temps en style vintage et pas impossible qu'un jour je réitère !!!!!encore bravo j'adore !!!
Répondre