Mini Tournicoti Tournicoton

Publié le

Voici donc un mini réalisé d'après une technique apprise lors de la dernière Crop de La Fée du Scrap. C'est Nath44 qui nous en fait le plaisir. Je tiens à lui dire un grand merci car ça lui a demandé pas mal de temps pour trouver l'astuce mais le résultat est vraiment bluffant ! En fait, elle s'est inspiré de ce fameux art japonais qu'est l'origami. Le principe est simple : il y a 4 faces avec sur chacune 2 photos. Et pour passer d'une face à l'autre, il faut faire basculer les deux côtés. Ce mini permet de mettre 8 photos mais j'ai quand même réussi à en mettre 10 grâce aux volets supplémentaires. Et pour le ranger, on le met dans sa jolie pochette faite également sur mesure. Voilà, je vous laisse le soin de regarder les photos ! C'est vrai qu'il y en a pas mal mais j'ai dû réaliser 2 albums pour pouvoir mettre mes 20 photos !!

Matériel utilisé :
Papiers : Sassafras Collection Fawnd of you too, Collection Hog Heaven, Collection Robotics - Papiers Basic Grey et Bazill - Transparent blabla Gaia
Tampons Florilèges, Kesi'Art, Hero Arts, Heidi Swapp, Imaginisce et Toga
Embellissements : Ruban, brads, boutons epoxy Crate Paper, Rubons October Afternoon
Titre découpé à la Cricut


L'album dans sa pochette :

Ouverture de la pochette :

Album n°1 - Face 1

Face 2

Face 3

Face 3 Intérieur

Face 4

Album n°2 - Face 1

Face 2

Face 3

Face 3 Intérieur

Face 4

Dos de la pochette


Quelques détails pour vous montrer le principe, comment passer d'une face à l'autre :


Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai fini le mien aussi. Tu as choisi de beaux papiers pour personnaliser ce mini, bravo !
Répondre
A
Coucou, je viens de faire un grand tour sur ton blog et que de choese sympathiques !! cet album est magnifique, le structure est très sympa !! bisous - Eliza
Répondre
M
très chouette aussi !!!
Répondre
V
Très bien ta version, moi aussi j'en ai fait un, je le mettrai bientôt sur mon blog, il n'est pas du tout pareil, selon les photos et les papiers, c'est fou ce que ça peut changer !
Répondre
A
Très sympa! Quel travail!!!!BisouxxxAlba
Répondre