Calendrier perpétuel

Publié le

Comme promis, me revoici avec un cadeau scrap offert pour Noël à mon amie Bénédicte et son ami. J'ai repris l'idée du calendrier perpétuel réalisé lors d'une crop précédente à Nantes chez La Fée. Encore des papiers Kaisercraft me direz vous ! Mais franchement, comment ne pas craquer devant ces superbes papiers et colories !! Et avec des embellissements assortis, que demander de plus !! Et puis, habitant la Provence, ça collait parfaitement pour eux !! En bref : un régal à réaliser et un vrai plaisir à offrir  !

Et voilà :

janvier.jpg

fevrier.jpg

mars.jpg

avril.jpg

mai.jpg

juin.jpg

juillet.jpg

aout.jpg

septembre.jpg

octobre.jpg

novembre.jpg

decembre-copie-1.jpg


Matériel utilisé que vous pouvez retrouvez ici :
- Album Calendrier à poser Rayher
- Papiers Kaisercraft collection Lilac Avenue et bazill
- Brads et perles Kaisercraft, rubans divers, Clips Making Memories
- Rubons Kesi'Art, Encres Colorbox et Stazon
- Tampons Florileges, Hero Arts et Heidi Swap 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore ma petite Nini, que de belles choses tu nous a fait là!!!<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouette ce calendrier, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut,<br /> <br /> Je viens de voir l'idée des portes-clés, et bien c'est super sympa. J'espère que je pourrais bientôt passer commande car il y a plusieurs trucs qui me plaisent dans tes créations. En particulier<br /> l'album automne, je dois compter combien pour en faire un? Ou pour en commander un?<br /> Bises et à plus.<br /> <br /> Dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre